samedi 18 février 2017

La saison est ouverte

Ca y est, la saison est ouverte, les calendriers sont publiés, et les inscriptions ont demarré ce mercredi 15 fevrier à 20h.

Et j'ai cru que j'etais riche quand j'ai fait 22 cheques en 1h pour les preinscriptions.



En tout cas le planning est bien rempli, et il va surement falloir negocier avec le patron et les collegues pour les congés, car j'ai en plus des competitions habituelles, sur les WE, j'ai pas mal d'options competitions longues envisagées helas toutes entre fin juin à fin aout.

3 options ou j'attends de voir avec le boulot :
  • une etape de pre-coupe du monde au deux alpes fin juin (4 jours), mais de toute facon pas sur d'y etre selectionné, c'est peut-etre aussi un peu trop ambitieux de ma part.
  • enchainé avec le "chabre open de laragne" 1 semaine debut juillet, parce que c'est là bas que ce joueront les Championnats de France la 3e semaine d'aout, pour lesquels je suis selectionné, un reperage de terrain serait peut-etre pas mal.
  • fin juillet, il y a le Palz-Open dans les Vosges, competition belgo/franco/germanique.
Une semaine de "pause" avec retour au bureau ne fera pas de mal, pour repartir ensuite 3 semaines, mais là j'attend surtout les confirmations d'inscriptions :
  • 15 jours en macedoine (Krusevo) au gin wide open et naviter open pour l'ambiance, les copains et le plaisir de decouvrir une autre region (selection en cours)
  • 1 semaine directement apres, à Laragne (France) pour les championnats de France.


Pour savoir ou je serais certains WE, vous pouvez cliquer sur le lien en haut, et voir mon calendrier.

Et comme évoqué l'an dernier, j'essayerai d'etre regulier sur ce blog, histoire de vous compter mes aventures.

A bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon projet DEJEPS 2019-2020

Bonjour cher lecteur,  Cela fait un long moment que je ne t'ai rien écrit. C'est normal, il y a eu pas mal de changement dans...